Ultraformer : gommer les rides du visage sans chiurgie

Rajeunir et raffermir la peau grâce aux ultrasons

Le Centre Conseil Esthétique met à disposition tout l’arsenal thérapeutique réservés à l’ensemble des médecins à l’international, tel que l’Ultraformer®III, technique d’Ulthérapy ultra-performante et non invasive ayant déjà ses preuves dans le traitement anti-rides.

 

Ultraformer®III permet de lifter la peau du visage en atténuant les rides et en corrigeant l’affaissement de l’ovale, avec précision, grâce à ses ultrasons macrofocalisés.

 

Le vieillissement cutané et l’apparition des rides

Les rides d’expressions : l’action des muscles

A chaque mouvement du visage, la peau est sollicitée par les mouvements des muscles sous-jacents. La répétition de ces expressions accentue le relâchement cutané et favorise la formation de plis cutanés superficiels, qui au fil du temps, vont se creuser et laisser apparaitre les premières rides d’expressions  :

  • les rides du front (transversales)
  • la ride du lion (entre les sourcils)
  • les rides de la patte-d’oie (aux coins externes des yeux)

Les rides statiques : la modification du derme

Lorsque l’on prend de l’âge, le renouvellement cellulaire et la production de collagène diminuent. Faute d’hydratation naturelle, la peau s’affine et perd de sa tonicité.  Si l’on y ajoute plusieurs facteurs comme les expositions au soleil, le tabac ou une mauvaise hygiène de vie, la peau, plus fragile, se relâche d’autant plus rapidement. Ces marques du temps qui passe, associées aux rides d’expressions, se traduisent par la formation de dépressions et plus particulièrement par l’installation plus profondes des rides et ridules.

Les rides dites statiques :

  • les plis de l’amertume (du coin de la bouche au menton)
  • les sillons nasogéniens (des ailes du nez aux coins de la bouche)
  • les sillons labio-mentonnier (rides du menton et du cou)
  • les rides péri-buccales (autour des lèvres)

 

1_injections_visage-comblement_des_rides-1024x968-620x586

Ultraformer, la technique anti-rides

La technique d’Ultraformer®III, vise à créer des points de coagulation de l’épiderme (1,5 mm de profondeur), jusqu’à la nappe fibreuse qui solidarise les muscles (4,5 mm de profondeur).

 

sheam-ultraformer
Création de coagulation de 65 à 75 C˚ d’énergie à ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU). Aucun dommage sur la zone environnante et la surface de la peau.

 

La pénétration de ces ultrasons macrofocalisés de haute intensité (HIFU) dans les différentes couches de l’épiderme, va permettre de stimuler la sécrétion de nouvelles fibres de collagène (néo-collagène) dans le but d’obtenir une remise en tension des tissus cutanés et la modification de l’apparence des rides.

 

shema-ultra2

 

De manière non invasive, Ultraformer®III apporte, dès la fin de la séance, des effets immédiats (épaississement du derme, rétraction de la peau). Le relissage cutané s’installera progressivement sur 4 mois, temps nécessaire à la production et restructuration du néo-collagène.  Le résultat, qui peut s’apparenter à un mini-lifting sans chirurgie, dure en moyenne 4 ans.

 

 

Toutes les informations médicales sur les techniques, citées dans ce site, ont pour source leurs fabricants. En aucun cas les informations présentes sur ce site ne sauraient se substituer aux consultations, recommandations et prescriptions délivrées. Chaque cas patient étant unique, les résultats peuvent varier.

 

Problème visage et rides

Les problèmes liés au visage et aux rides peuvent être résolus grâce à l’Ultraformer :

 

Je voudrai rajeunir mon visage
Je voudrai effacer mes rides
Je désire lifter mon visage sans chirurgie

Avant / Après

avant apres ultraformer rides sillons naso-géniens
avant apres ultraformer rides pattes d
avant apres ultraformer rides visage
avant apres ultraformer rides sillons naso-géniens
avant apres ultraformer rides du lion
avant apres rides pattes d