Ulthérapy, le lifting sans chirurgie

Rajeunir et raffermir la peau grâce aux ultrasons

ulthérapy nez visage toxine botulique

Ulthéra® est un traitement unique, sûr et durable, à base d’ultrasons microfocalisés pour rajeunir et raffermir le visage et le corps, comme un lifting, de manière non invasive.

 

Une seule séance d’Ulthéra® suffit pour obtenir résultats impressionnants !

 

L’Ulthérapy, lifting médical

 

Ulthéra® est le premier appareil d’ultrasons localisés permettant de traiter efficacement, et de façon non invasive, le relâchement de la peau du visage et du corps. Le traitement de l’Ulthérapy par Ulthera® est le seul traitement mondial approuvé par l’Autorité de Santé américaine (FDA) comme lifting sans chirurgie. Près de 500 000 patients dans le monde ont déjà été traités avec Ulthéra®. (Attention, seuls quelques appareils brevetés mondialement de la marque Ulthéra® sont certifiés conformes, alors que près de 3000 copies  d’autres marques réalisent également des traitements d’Ultherapy mais ne répondent pas aux normes de la Haute Autorité Américaine.)

 

Ultraformer® III est un procédé révolutionnaire dernière  génération ayant déjà ses preuves dans le traitement anti-rides, qui utilise les ultrasons macro focalisés.

Procédés ultra-performants

Les techniques Ulthéra® et Ultraformer® III  se basent sur le processus naturel de régénération de la peau par stimulation de la collagénèse, et la réduction de cellules graisseuses, grâce à des ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU). Ces appareils permettent de remettre en tension les tissus cutanés, et ce, sans chirurgie.

 

Ulthéra® et Ultraformer® III délivrent leurs faisceaux d’ultrasons localisés à intervalles réguliers directement sous l’épiderme et le derme à une profondeur pouvant aller de 1.5mm à 4.5mm (profondeur observée lors d’un lifting chirurgical), et même jusqu’à une profondeur unique de 9mm pour certaines parties du corps. L’échauffement des tissus cutanés qu’ils provoquent, à une température optimale située entre 65 et 70, sont alors contractés et stimulés et les cellules graisseuses sont dégradées (effet de lipolyse).

 

L’objectif de l’Ulthérapy est d’obtenir jusqu’à 70% du résultat d’un lifting par chirurgie. La peau est lissée, tonifiée et redensifiée, et les rides sont gommées, sans aucune altération de la peau.

Ulthéra® et d’Ultraformer® III sont de réels lifting médicaux, 100% efficace pour redessiner le visage et le décolleté et retendre la peau du corps !

 

Indications

Ulthéra® et d’Ultraformer® III sont conseillés aux hommes et aux femmes ayant un relâchement cutané modéré, qui souhaitent rajeunir leur visage ou raffermir leur corps, sans avoir recours à la chirurgie :

 

  • Rajeunir le regard sans chirurgie : corriger la chute de la queue du sourcil, la lourdeur des paupières supérieures, les paupières inférieures affaissées ou tombantes, le relâchement de la peau des zones front et tempes

 

  • Gommer les rides du visage en profondeur : Lorsque l’on vieillit, la peau perd de son élasticité et les plis formés lorsque le visage fait des mouvements, se marquent profondément dans la peau pour devenir des rides d’expression (rides du lion, rides du front, pattes d’oies).  On les distingue des rides statiques (sillons naso-géniens, rides du contour des lèvres, rides jugales, commissures plis d’amertume), qui se forment à cause de l’âge ou d’une mauvaise hygiène de vie.

 

  • Redessiner le contour de l’ovale du visage et les bajoues sans incisions

 

  • Retendre le cou et affiner le menton : alternative au lifting du cou sans bistouri

 

  • Traiter le double menton sans injections

 

  • Réduire les vergetures sans anesthésie

 

  • Tonifier et lisser la peau du décolleté : alternative au lifting du décolleté sans chirurgie

 

  • Retendre la face interne des bras sans incisions

 

  • Raffermir la peau au-dessus du genou sans anesthésie

 

  • Remodeler le ventre : alternative au lifting du ventre sans chirurgie

Des résultats impressionnants et permanents

Il suffit d’une seule séance de 30 min à 1 heure. Dans certains cas, 3 séances (espacées de 4 à 6 semaines) peuvent être nécessaires selon l’importance du relâchement de la zone à traiter.

Le traitement est quasi indolore et n’entraine aucune éviction sociale. Il est tout à fait possible de reprendre une activité, sans précaution particulière, après la séance.

Le résultat de l’Ulthérapy est parfaitement naturel. Les effets sont progressifs et visibles dans les 3 à 6 mois suivant la séance, temps nécessaire à la régénération du nouveau tissu conjonctif.

Le résultat d’une séance d’Ulthérapy perdure pendant 4 ans en moyenne. Pour maintenir les résultats indéfiniment, un léger entretien annuel est conseillé.

Contactez-nous pour bénéficier de conseils beauté pour votre projet de rajeunissement sans chirurgie.

Problème visage et rides

Les problèmes liés au visage et rides peuvent être résolus grâce à l’Ulthérapy :

Je voudrai rajeunir mon visage
Je veux raffermir mon cou
Je désire affiner mon double menton

Avant / Après

ultehra ho
ultehra paupieres
ulthera paupieres
ulthera bas visage
ulthera bas visage3
ultehra cou
ulthera menton
ultehra 250days