Médecine esthétique Yeux

Bien choisir

Comment éliminier les cernes et les poches sans chirugie ?

paupières

Vous souhaitez vous débarrasser de vos cernes ou de vos poches sous les yeux sans avoir recours à la chirurgie esthétique ? Nos spécialistes en médecine esthétique vous accompagnent et vous guident dans votre projet esthétique avec plusieurs techniques sans chirurgie pour effacer les cernes, corriger vos marques de vieillesse autour des yeux et ainsi rajeunir votre regard.

 

La médecine esthétique pour les yeux

Bien connaitre les techniques de médecine esthétique pour rajeunir les yeux :

Il n’est pas toujours nécessaire d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour corriger les marques de vieillesse, agrandir ou rajeunir son regard.

L’Ulthérapy® pour relever les paupières :

En cas de relâchement cutané modéré des paupières, l’Ulthérapy® est une excellente alternative à la chirurgie esthétique. Ulthéra® permet de relancer la production de collagène grâce à une action chauffante sur les couches profondes de l’épiderme transmise via des ultrasons microfocalisés. Grâce au collagène produit, le tissu cutané sera retendu et le relâchement masqué.

Pour plus d’infos sur les tarifs de l’Ulthérapy, cliquez ici

La radiofréquence pulsée : pour supprimer les poches graisseuses sous les yeux :

Unique, cette technique sans chirurgie et non invasive traite spécifiquement la région péri-orbitale et malaire. La radiofréquence pulsée à aiguilles multiples permet ainsi d’améliorer globalement la qualité du regard, et plus particulièrement de supprimer les poches graisseuses, en un seul traitement et en moins de 10 minutes !

Pour plus d’infos sur les tarifs de la radiofréquence pulsée, cliquez ici

Injections d’acide hyaluronique et de toxine botulique anti-cernes :

En cas de rides au coin des yeux, les injections d’acide hyaluronique et/ou de toxine botulique vont permettre de les atténuer. En injectant de l’acide hyaluronique autour de vos yeux, l’effet sera volumateur et le creux cutané entrainé par la formation des rides sera comblé.

En injectant de la toxine botulique, l’action se fera sur les muscles faciaux et cela va retendre la peau sous vos yeux. Les injections anti-cernes sont réalisées rapidement et conviennent à tous types de peau et de rides. Le résultat visible apporté par les injections au niveau des yeux doit être renouvelé au bout de quelques mois.

 

C’est un technique anti-cerne très précise qui nécessite un acide hyaluronique très fluide, car la peau est très fine, donc il faut remplir ce creux avec modération. Lorsqu’il existe une poche, quand on analyse bien, cette poche existe mais il y a toujours un creux en dessous.

 

Demandez tout de suite conseil à un de nos spécialistes pour votre projet de médecine anti-cernes!