Injection et laser médicaux pour rajeunir le visage

Bien choisir

Comment éliminer les rides et rajeunir sa peau sans chirurgie ?

visage

Vous souhaitez vous débarrasser de vos rides sur le visage sans avoir recours à la chirurgie esthétique ? Nos spécialistes en médecine esthétique vous accompagnent et vous guident dans votre projet esthétique avec plusieurs techniques sans chirurgie pour effacer les rides, tonifier votre peau, effacer les marques de vieillesse sur votre visage.

 

Découvrez les techniques de médecine esthétique pour rajeunir le visage et effacer les rides :

L’alternative au lifting chirurgical visage

Les méthodes de médecine esthétique et médecine plastique sont de nos jours une véritable alternative au lifting chirurgical.
Les techniques de lifting médical sont largement reconnues et ont prouvé leur efficacité.

L’Ulthérapy®, le lifting sans chirurgie

  • Ulthéra® et Ultraformer®III, les ultrasons pour rajeunir :

L’Ulthérapy est un traitement unique, sûr et durable, à base d’ultrasons micro et macro focalisés pour rajeunir le visage et le cou et gommer les rides, comme un lifting, de manière non invasive. Le traitement de l’Ulthérapy est le seul traitement mondial approuvé par l’Autorité de Santé américaine (FDA) comme lifting sans chirurgie. Une seule séance d’Ulthéra® et d’Ultraformer®III suffit pour obtenir résultats remarquables !

Pour en savoir plus sur l’Ulthérapy®, cliquez ici

Injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique pour visage:

Toutes nos injections sont réalisées avec la spatule sculpt-face®, qui facilite la sculpture du visage grâce a son bout en mousse non agressif.

La médecine esthétique est de nos jours en constante évolution pour permettre d’éviter au maximum la chirurgie. De nombreuses techniques existent pour lutter contre le vieillissement ou encore la cellulite.

Des injections sont disponibles pour vous permettre de rajeunir ou maigrir rapidement, sans laisser de séquelles sur votre peau et en limitant les effets secondaires pots-opératoires.

  • Toxine botulique pour lutter contre les rides:

Le toxine botulique va bloquer l’action des muscles notamment des muscles d’expression, qui froissent la peau au fil des années et forment les rides. C’est un traitement qui nécessite un renouvellement régulier et qui convient à tous les types de peaux.

Pour en savoir plus sur le toxine botulique, cliquez ici

  • Rajeunir son visage par injection d’acide hyaluronique :

L’action de l’acide hyaluronique va réhydrater la zone traitée et combler le sillon de la ride. L’acide hyaluronique convient pour le bas du visage : sillons nasogéniens, contour des lèvres.

Pour en savoir plus sur l’acide hyaluronique, cliquez ici

  • Volume du visage :

Le volume du visage peut être agrémenté sans difficulté et sans risque grâce à la médecine esthétique. L’acide hyaluronique est très efficace en matière de volume. Il va permettre de corriger les ptôses de la peau, améliorer le volume des zones creuses de votre visage (menton, joue, pommettes…).

  • Méthode du Peeling : éclat de jeunesse de votre peau

Le peeling vous permet de retrouver l’éclat et la jeunesse de votre peau en lui donnant un coup de fouet et en lui permettant de se renouveler. Il s’agit ici de supprimer les cellules mortes et de renouveler complètement l’épiderme pour repartir sur une peau neuve et sans défaut.

Pour en savoir plus sur le peeling, cliquez ici

Traitement de la peau au laser

Les lasers médicaux sont désormais très développés dans le domaine de la médecine esthétique. Ils sont efficaces contre de nombreuses pathologies et vous permettent de corriger les quelques petits défauts qui vous dérangent.

Pour en savoir plus sur les lasers médicaux, cliquez ici

Rajeunissement par lifting médical, le remaillage

  • Le remaillage du visage au Fils d’or :

La technique des fils d’or est une méthode révolutionnaire en matière de médecine esthétique, qui vous permettra d’effacer les signes du temps sur votre visage et votre corps. Inspiré des points d’acupuncture, les fils d’or vont être insérés sous la peau à des points stratégiques, et vont avoir un effet sur le collagène, responsable de la jeunesse de votre peau.

  • Méthode de rajeunissement visage : Fils crantés

Pour un effet lifting sans chirurgie esthétique, il existe la technique des fils crantés. Les fils crantés sont résorbables, avec des dents implantées sur les fils, qui vont s’ouvrir dans des directions différentes.

Pour en savoir plus sur la technique du remaillage , cliquez ici

Demandez tout de suite conseil à un de nos spécialistes pour votre projet de médecine esthétique pour rajeunir votre visage sans effectuer de la chirurgie !