Injection et thermage menton

Bien choisir

Comment se débarasser d'un double menton ou d'un menton fuyant sans chirurgie ?

menton

Double menton ou menton fuyant, chacune de nos techniques permet de corriger votre menton comme vous le désirez vraiment. Nos spécialistes en médecine esthétique vous accompagnent et vous guident dans votre projet de remodelage du menton.

 

 

Bien connaître les techniques de médecine esthétique pour modeler le menton :

 

L’Ulthérapy contre le double menton

Ulthéra® est un traitement unique à base d’ultrasons microfocalisés pour affiner le menton et corriger le double-menton sans chirurgie. Le traitement de l’Ulthérapy® est le seul traitement mondial approuvé par l’Autorité de Santé américaine (FDA) comme lifting sans chirurgie. Une seule séance d’Ulthéra suffit pour obtenir résultats remarquables !

 

Pour en savoir plus sur l’Ulthérapy®, cliquez ici

Redressement d’un menton fuyant par injections d’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique donnent du volume à toutes les parties du visage.

Injectées au niveau du menton, elles permettent de lui donner une forme plus harmonieuse et plus en accord avec le reste des courbes du visage.

De plus, l’acide hyaluronique va réhydrater la zone traitée et combler les rides.
Le traitement à l’acide hyaluronique demande un suivi régulier pour réadapter les futures injections en termes de quantité et convient à tous les types de peaux féminines.

Pour en savoir plus sur l’acide hyaluronique, cliquez ici

Perdre son double menton grâce au thermage

Le thermage fonctionne sur le principe de la radiofréquence, il est conseillé pour le relâchement cutané  mais aussi pour le relâchement de la peau du menton. Les ondes provoquent la production de collagène. La peau devient  rajeunie et plus belle.

Le thermage va stimuler la peau, grâce à la production de collagène, ce qui va offrir à votre peau une nouvelle vitalité.

Le thermage permet un résultat homogène sur la zone traitée, et donc naturel. il est souvent pratiqué pour but de prolonger les effets du lifting.

L’épiderme et le derme du menton, couche profonde de la peau, sont chauffés par les ondes ce qui peut causer une légère douleur au patient sur le moment du fait que le médecin esthétique ne pratique pas d’anesthésie locale.

 

Demandez tout de suite conseil à un de nos spécialistes pour votre projet de médecine esthétique pour le menton !