Injection acide hyaluronique rides du lion

Bien choisir

Quelles méthodes de médecine esthètique pour diminuer ses rides du front

front

L’ère du lifting semble révolue. Pour traiter les rides, place à la chirurgie sans bistouri. En médecine esthétique, dans la gamme des injections antirides, l’acide hyaluronique (HA) est la substance chouchoute  des praticiens. Découvrez plusieurs techniques de médecine esthétique pour remédier à ces changements tant redoutés par les femmes et les hommes.

Bien connaitre les techniques de médecine esthétique pour rajeunir le front :

L’Ulthérapy :

Ulthéra® est le nouveau traitement à base d’ultrasons microfocalisés pour lisser le front, et rajeunir le regard en corrigeant la chute de la queue du sourcil, sans chirurgie. Le traitement de l’Ulthérapy® est le seul traitement mondial approuvé par l’Autorité de Santé américaine (FDA) comme lifting sans chirurgie. Une seule séance d’Ulthéra suffit pour obtenir résultats remarquables !

Pour en savoir plus sur l’Ulthérapy, cliquez ici

Faire disparaitre vos rides de lions grâce aux injections de toxine botulique

Le front est l’une des zones les plus grandes du visage mais aussi les plus expressives. Au fil des années et de la contraction des muscles, des ridules puis des rides plus profondes s’y logent, le traitement en médecine esthétique pour effacer les rides du front est la toxine botulique.

Pour en savoir plus sur la toxine botulique, cliquez ici

 

 Faire disparaitre les rides du front avec les injections d’acide hyaluronique :

L’action de l’acide hyaluronique va réhydrater la zone traitée et combler le sillon de la ride. L’acide hyaluronique convient pour le bas du visage : sillons nasogéniens, contour des lèvres.

Pour en savoir plus sur l’acide hyaluronique, cliquez ici

Méthode du Peeling visage :

Le peeling visage vous permet de retrouver l’éclat et la jeunesse de votre peau en lui donnant un coup de fouet et en lui permettant de se renouveler. Il s’agit ici de supprimer les cellules mortes et de renouveler complètement l’épiderme pour repartir sur une peau neuve et sans défaut.

Pour en savoir plus sur le peeling, cliquez ici

Demandez en ligne des conseils à un de nos spécialistes pour votre projet de médecine esthétique front et sourcil sans intervention chirurgicale.