traitement des tâches au laser Elitmpx

Comment effacer les tâches brunes ou les marques causées par le soleil avec les lasers médicaux

taches

Les lasers médicaux sont désormais très développés dans le domaine de la médecine esthétique. Ils sont efficaces pour traiter de nombreuses pathologies.

Quelques séances de laser pour faire disparaître l’hyperpigmentation et taches brunes

L’hyperpigmentation correspond à des tâches apparaissant sur le corps. Elles sont causées par une surproduction de mélanine. La mélanine est un pigment de couleur brune contenu dans la peau, c’est ce pigment qui est à l’origine de l’apparition des tâches présentes sur le corps.

Les taches brunes, ou encore « café au lait » sont une forme plus discrète d’hyperpigmentation. Elles apparaissent bien souvent à la naissance et évolue avec le corps du patient. Ces taches brunes ne sont pas dangereuses pour le patient, mais elles posent tout de même un important problème d’esthétique, il est en effet rarement agréable d’avoir une ou plusieurs tâches brunes visibles sur le corps.

Le laser Elit MPX va soumettre ces tâches à un faisceau de lumière afin de les faire disparaître progressivement, sans douleur et sans laisser de cicatrice ! Le laser est une méthode extrêmement efficace pour lutter durablement aux petites imperfections de la peau, pour un résultat optimal !

Effacer vos tâches de lentigines solaires disgracieuses grâce au laser Elite MPX

Les lentigines solaires sont des tâches d’hyperpigmentation causées par les effets du soleil. Les parties du corps les plus touchées sont celles le plus souvent exposées au soleil : le visage, la partie supérieure des mains, les avant bras et les jambes.

Le laser Elite MPX est aujourd’hui l’une des techniques les plus efficaces pour effacer ces taches disgracieuses. Il s’agit simplement de les faire disparaitre grâce à l’impulsion d’une lumière flash sur la peau.

C’est une méthode indolore, sans risque et surtout très efficace pour retrouver une peau fraiche, sans tache ni marque du soleil. Quelques séances seulement sont nécessaires pour un traitement définitif .
Une innovation dans le monde de l’esthétique, réellement efficace et accessible à tous !

Supprimer progressivement vos rougeurs avec les séances de laser

La rosacée est une maladie de peau très répandue qui provoque des rougeurs sur le visage, notamment le nez, les joues, le front et le menton. Les personnes les plus touchées sont essentiellement les peaux claires. C’est une pathologie qui évolue avec le temps.

Dans un premier temps, il s’agit simplement de quelques rougeurs qui apparaissent sur le visage avec des rougissements qui apparaissent de temps à autre. La rosacée évolue ensuite rapidement. Des vaisseaux isolés commencent à se former, et parfois même quelques boutons peuvent apparaitre. D’autres symptômes commencent à apparaitre, comme une sensation de brûlure et de sécheresse de la peau.

La rosacée a très longtemps été traitée de façon dermatologique. Seulement les résultats sont parfois médiocres et surtout laisse des traces durant plusieurs jours.

Le laser est aujourd’hui une excellente méthode pour supprimer les rosacées. Il va permettre la suppression progressive des rougeurs, pour un résultat net et sans cicatrice ! C’est une méthode rapide et radicale qui vous permettra d’effacer ces tâches disgracieuses qui apparaissent sur votre visage !

Le laser traitement contre les verrues

Les verrues sont de petites excroissances apparaissant sur la peau, n’importe où sur le corps. Elles sont créées par un virus qui se transmet très facilement, soit par des zones infectées (les piscines municipales étant les zones les plus connues), soit par un micro traumatisme.
Plusieurs types de verrues existent :

  • Les verrues plantaires : elles se trouvent sous la voute plantaire et sont situées dans la couche externe de la peau.
  • Les verrues vulgaires : ce sont les verrues les plus classiques, elles peuvent apparaitre sur n’importe partie du coprs, mais particulièrement sur les mains et les doigts.
  • Autres types de verrues : d’autres types de verrues peuvent apparaitre sur les paupières, au coin de la bouche, dans le cuir chevelu…

Le laser est aujourd’hui un excellent traitement contre les verrues. Il permet de les supprimer de façon définitive, pour éviter tout risque de repousse. Une méthode rapide et efficace pour vous débarrasser enfin de ses verrues qui vous gâchent la vie !

Avec le laser solutionner la pseudofolliculite de la barbe

Avec le rasage fréquent, la peau de la barbe peut avoir tendance à s’enflammer, il s’agit du pseudofolliculite de la barbe. Ces inflammations sont causées par une mauvaise repousse du poil précédemment coupé.

La pseudofolliculite de la barbe laisse apparaitre, après le rasage, différents boutons et pustules très désagréables et disgracieux. C’est un réel inconvénient au quotidien, très difficile à soigner par la dermatologie.

Le laser va permettre de supprimer définitivement et efficacement ces inflammations. C’est une méthode douce, radicale et sécurisée pour vous permettre d’enfin retrouver une peau douce et sans lésion apparente. Le laser ElitMpx va permettre une épilation permanente de la barbe, et donc une disparition de la pseudofolliculite.

Contactez-nous en ligne pour bénéficier de conseils d’un nos spécialistes pour votre projet de lasers esthétiques médicaux pour redonner jeunesse à votre peau.

Avant / Après

tache-ok