Le laser thermique solution pour rajeunir et retendre la peau

Comment resserrer les pores de la peau et lisser les rides sans chirurgie ?

relâchement cutané

Le laser thermique est un laser non-chirurgicale qui utilise les ondes radio pour traiter le relâchement cutané et la cellulite. Il agi d’une de manière spectaculaire et a différentes fonctions suivant son utilisation.
Il peut être utilisé pour rajeunir plusieurs zones de votre corps, y compris le visage, le ventre, les genoux, les bras, les jambes et les fesses.
Le laser thermique est également connu sous le nom ThermaCool, Thermalift et radiothermoplastie.

 

Il a été initialement utilisé pour resserrer les pores de la peau du visage, lisser les rides et d’améliorer les contours du visage sans incision ni injection, mais son utilisation a été étendue à d’autres parties du corps pour le relâchement cutané, la cellulite et le remodelage de certaines zones. La procédure est toujours considérée comme une bonne option pour ceux qui ne veulent pas d’un lifting chirurgical et qui souhaitent des résultats durables.
Le laser thermique est le plus performant dans son domaine.

Déroulement d’une séance au laser thermique

La séance de laser thermique doit être effectuée par un médecin esthétique et peut prendre jusqu’à une heure, selon la taille et l’état de la zone de traitement.

Le laser thermique fournit de l’énergie radiofréquence, pour stimuler le collagène déjà présent dans notre corps. Le collagène est une protéine de structure située dans les couches profondes de la peau.
Le laser thermique va donc en stimulant le collagène améliorer l’apparence de la peau. Pendant chaque impulsion, la couche externe de la peau est refroidie tandis que les couches profondes de la peau et de la graisse sont chauffées par la radiofréquence.

Chaque impulsion d’énergie prend de deux à sept secondes. Par exemple, l’ensemble du visage peut exiger 400-600 impulsions. Le nombre d’impulsions nécessaires pour traiter les autres parties du corps varie.

L’expérience de nos patientes ayant effectuées une séance de laser thermique est souvent décrite comme une sensation de chaleur ou/et de pincements doux.

Les résultats des séances de laser médicaux thermique

Vous pourrez peut-être voir des résultats après une seule séance de laser thermique, mais votre Médecin Esthétique vous conseillera, souvent 1 à 3 séances sont nécessaires.
La peau se resserre au cours du processus initial et continue de se resserrer pendant trois à six mois après la ou les séances.
Cependant, des médicaments contre la douleur par voie orale et un anesthésique local peut être administré avant le traitement.

Le laser thermique pour lutter contre le relâchement cutané

Le laser thermique peut soulever les sourcils tombants, augmenter la visibilité des pommettes et redéfinir la mâchoire. Mais le laser thermique est surtout utilisé pour le relâchement cutané du visage ridé. Il améliore aussi l’apparence du double menton et du cou. Il est véritablement efficace aussi pour le cou dit « du dindon ».
Le remaillage aux fils d’or est souvent associé au laser thermique pour un effet lifting sans chirurgie esthétique.

Retendre la peau des bras avec le laser thermique:

Souvent lié à une perte de poids, ou tout simplement avec le temps, la peau sous les bras tombe et donne un effet « dindon » souvent gênant. Le laser thermique traite le relâchement cutané des bras.

Souvent associé le remaillage aux fils d’or retend la peau.

Retendre la peau du ventre et perdre quelque centimètres avec la médecine esthétique

Le relâchement cutané au niveau du ventre est très courant. Le laser thermique traite le relâchement cutané mais permet aussi une perte de centimètres au niveau de l’abdomen.

Certaines femmes ayant subies le remodelage du corps autour de leurs poignées d’amour avec le laser thermique ont perdu jusqu’a 3,5 cm de circonférence autour de leur abdomen après un traitement de plusieurs séances.

Pour plus d’infos sur le laser thermique du ventre cliquez ici

Lutter contre la cellulite des cuisses/genoux

En dehors de la chirurgie esthétique, le laser thermique, parfois associé aux fils d’or tenseurs, sont les seules techniques proposées pour le relâchement cutané des cuisses et des genoux. Le laser thermique traite aussi les problèmes de cellulite.

Demandez toute suite conseils à un nos spécialistes pour votre projet de lasers esthétiques médicaux pour éliminer définitivement la cellulite.

Avant / Après

front + menton
ovale du visage
Cou
Pommettes et paupières inférieures
Peau fripée et détendue des bras
ventre
Raffermissement des cuisses
genoux plissés