Lasers esthétiques médicaux Visage & Corps

Laser cellulite Paris

cryolipolyse

Les lasers médicaux sont désormais très développés dans le domaine de la médecine esthétique. Ils sont efficaces pour traiter de nombreuses pathologies.

 

Vous rêvez d’un ventre plat, d’une culotte de cheval gommée, de hanches plus fines, de poignées d’amour effacées, d’ovale du visage redessiné ?

Remodelez votre silhouette avec le laser thermique.

Le Laser Thermique,  technique de radiofréquence, permet d’éliminer définitivement les amas graisseux localisés, estomper l’aspect « peau d’orange », mais aussi traiter, de façon remarquable, le relâchement cutané.

Le laser thermique à 3 actions :

  • Cellulite
  • Amincissement
  • Relâchement de la peau du visage ou du corps

Le relâchement cutané apparaît avec le temps, après une grossesse ou un régime ; souvent marqué au niveau de l’ovale du visage, des joues, des paupières, de la face postérieure des bras, du ventre, ou de la face interne des cuisses. Lorsqu’il est important, le recours à la chirurgie est nécessaire pour retirer l’excès cutané ; en cas de relâchement cutané débutant ou lorsque la personne refuse d’avoir recours à une chirurgie, des alternatives médicales existent. Une application récente du laser permet de faire marche arrière et de «retendre» la peau.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le laser thermique !

Les autres techniques pour gommer la cellulite sans laser

  • CELLFINA : La nouvelle technique miracle anti-cellulite

Agréée par la FDA, Cellfina est la seule technique peu invasive permettant d’améliorer l’apparence de la cellulite en une seule séance et sans risque.

Le médecin utilise un dispositif sécurisé pour y introduire une aiguille sous la surface de la peau et ainsi libérer les ponts fibrineux à l’origine des capitons.

Cellfina apporte des résultats progressifs et visibles pendant plus de 2 ans. La peau s’aplanit et se lisse.

Pour plus d’informations sur Cellfina, cliquez ici

 

  • La cryolipolyse

Le traitement de la cryolipolyse est la toute dernière technique révolutionnaire qui utilise le froid pour faire fondre les graisses localisées. Elle permet de gommer la cellulite et de redessiner la silhouette sans les contraintes d’une chirurgie.

Pour plus d’informations sur la cryolipolyse, cliquez ici 

 

Avant / Après

cellulites1
cellulites2
cellulites3
cellulites4