Lasers esthétiques médicaux pour lutter contre l'acné et les rougeurs post-acnéiques

Comment lutter contre l'acné et effacer les rougeurs post-acnéiques avec le laser ?

laser

Les lasers médicaux sont désormais très développés dans le domaine de la médecine esthétique. Ils sont efficaces pour traiter de nombreuses pathologies.

L’acné est l’affection cutanée la plus courante. Il est provoqué par une trop grande fabrication de sébum par la glande sébacée, qui va finir par boucher les pores du visage et du haut du corps.

Le laser va agir directement sur cette même glande sébacée afin de limiter son action, et limiter ainsi l’évolution de l’acné.

Se débarrasser de ses rougeurs avec le traitement de l’acné au laser :

C’est une méthode nouvelle qui permet un traitement radical et efficace. En effet, la plupart des traitements traditionnels ne sont pas toujours adaptés au patient, et les résultats laissent souvent à désirer.

Avec le traitement de l’acné au laser, les résultats sont immédiats, très rapides et durables, sans aucune douleur ! Il ne laisse aucune cicatrice sur la peau, et même les traditionnelles rougeurs post-acnéiques sont contrées, le laser les faisant disparaitre au fur et à mesure des séances.

Alors n’hésitez plus et choisissez l’efficacité associée à la sécurité, en choisissant nos lasers spécialisés dans le traitement de l’acné !

Contactez-nous pour bénéficier de conseils d’un nos spécialistes pour votre projet de lasers esthétiques médicaux.

 

Avant / Après

cicatrice-acne-ok