Acide Hyaluronique

Traitement des rides à l'Acide Hyaluronique

ulthérapy nez visage toxine botulique

L’acide hyaluronique est un produit naturel qui va redonner éclat et fraîcheur à votre visage ! Il vous permettra de radoucir votre visage en éliminant toutes les formes de rides et autres traces laissées par le temps et les expressions trop marquées.

Des millions de personnes ont déjà testé les biens-faits de l’acide hyaluronique dans le monde, pour profiter d’un traitement efficace, durable et sûre !

 

Traitement des rides

Qu’est ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un excellent procédé pour vous permettre d’estomper vos rides. Il va avoir pour effet d’hydrater votre organisme de façon naturelle. Présent naturellement dans le corps humain, l’acide hyaluronique est biodégradable, et vous aidera à lutter contre les rides grâce à son effet de comblement.

L’acide hyaluronique est utilisé pour combler les diverses rides présentes sur le visage. Il est également utilisé en complément au Botox ® pour traiter les rides plus profondes.

Il peut être utilisé sur diverses zones :

  • Les sillons nasogéniens
  • Les rides du front
  • Les contours des lèvres
  • Toutes autres zones qui manquent de volume.

L’acide hyaluronique va venir combler la zone creuse engendrée par l’apparition de rides. Il est injecté sous cutané, après examen des besoins du patient.

Résultats

Les résultats des injections d’acide hyaluronique sont immédiats et ont une durée de vie d’environ 9 à 18 mois. La séance prend environ 15 minutes, n’est pas douloureuse et ne laisse aucune trace ni cicatrice sur le long terme. Après l’injection, quelques hématomes peuvent apparaître aux points d’injections, mais se résorbent très rapidement. Il est également conseillé d’éviter tout traitement anticoagulant la semaine précédant et suivant l’intervention.

L’acide hyaluronique peut également être utilisé en tant que volumateur pour redessiner les contours du visage ou encore pour remodeler le corps dans les zones où le volume n’est pas à la hauteur de vos attentes.

Il est par exemple fréquemment utilisé pour repulper les lèvres ou redonner une nouvelle forme au menton. Il est également très efficace sur les cernes, atténuant ainsi l’aspect de fatigue accumulé sur le visage.

 

 

Avant / Après

radiesse-ok