Liposuccion et Lipoaspiration des cuisses

Bien choisir

Liposuccion des cuisses, des fesses et de la culotte de cheval

cuisses - fesses

Les différentes opérations de chirurgie esthétique et de médecine plastique varient en fonction des volontés du patient. Pour choisir la bonne opération, il est important de préparer son projet avec précaution et de réaliser des simulations visuelles à l’aide du chirurgien.

La liposuccion des cuisses, fesses et culotte de cheval

La liposuccion peut aider à se débarrasser de la graisse localisée dans les cuisses, les fesses, les hanches et la culotte de cheval.

Cette technique implique l’insertion d’un dispositif d’aspiration dans les zones de gras entre la peau et le muscle.

Les résultats pour ces zones sont extrêmement satisfaisants. Le meilleur candidat pour la liposuccion est une personne de la moyenne ou légèrement au-dessus du poids moyen, en bonne santé, avec une zone localisée de graisse qui ne veut pas s’en aller.

 

Pour en savoir plus sur les techniques de médecine esthétique pour les fesses sans chirurgie, cliquez ici

 

Lexique

La chirurgie esthétique : liposuccion

Liposuccion : aspiration des cellules graisseuses à l’aide de canules de tailles variables et de petites incisions invisibles à l’oeil nu

Remaillage du ventre : utilisé comme alternative au lifting chirurgical, son objectif est de corriger le relâchement du ventre, causé par une distension musculaire et cutanée. Le remaillage consiste à poser dans la peau un maillage fait de différents types de fils.