Chirurgie esthétique visage pour homme

Bien choisir

La chirurgie esthétique visage et rides

visage

Difficile de prendre une décision quand il s’agit de votre visage. Pour être certain de faire le bon choix, Chirurgie Esthétique Conseils vous indique les différences qui  existent entre la chirurgie esthétique rides et visage et la médecine plastique rides et visage.

Le lifting

Avec les années et le vieillissement, le visage à tendance à perdre de son tonus et de sa tonicité. Le lifting est une technique de chirurgie esthétique qui va permettre de remodeler votre visage afin de lui redonner éclat et jeunesse, de façon naturelle et esthétique.

Le lifting facial va permettre de lutter contre le relâchement de la peau. Il peut être appliqué de 2 manières différentes, le lifting cervico-facial, ou frontal :

Lifting cervico-facial

Il vise l’ovale du visage ainsi que le cou. Il permet ainsi de redonner une forme plus avantageuse au visage. Les plis du cou disparaissent afin d’harmoniser l’ensemble.

Avec le lifting cervico-facial, vous pourrez corriger les petits défauts entraînés avec le temps au niveau de l’ovale du visage et du cou. Le chirurgien va intervenir sur les alentours du visage, les cicatrices se trouveront ainsi dans le cuir chevelu et derrière les oreilles, pour les rendre invisibles.

L’intervention se déroule sous anesthésie générale et dure environ 2 à 3h, pratiquée par un chirurgien spécialisée. Les résultats évoluent entre 6 à 9 après l’intervention, mais commencent à être définitifs dès 3 mois. Les fils seront retirés par le chirurgien environ une semaine après l’intervention.

A la sortie de l’intervention, quelques œdèmes et ecchymoses apparaissent sur le visage, pour une durée de 2 à 3 semaines.

Lifting frontal

Enfin, le lifting frontal va venir combler les rides du front, autour et entre des sourcils. Les signes de vieillissement sont ainsi amoindris pour retrouver une peau en pleine forme !

Le lifting frontal, comme son nom l’indique, traite quant à lui les rides du haut du visage. Bien que souvent remplacé par les injections de toxine botulique, il reste néanmoins une pratique à part entière de la chirurgie esthétique.

Comme pour le lifting cervico-facial, les cicatrices vont être placées dans le cuir chevelu, pour que le résultat reste naturel et pour que l’acte de chirurgie ne soit pas détectable.

L’intervention dure environ 2h, sous anesthésie générale et encadrée par un chirurgien et une équipe médicale spécialisée.

Concernant les suites opératoires, elles sont similaires à celles du lifting cervico-facial. En effet, des œdèmes et ecchymoses sont constatés après l’intervention. Celle-ci prend son caractère définitif environ 6 mois après l’opération.

Le lifting, qu’il soit frontal ou cervico-facial, va vous permettre d’effacer les traces du temps disgracieuses, en vous offrant la possibilité de retrouver une peau lisse, ferme et retendue !

Problème visage et rides

Les problèmes liés au visage et rides peuvent être résolus grâce à la chirurgie esthétique ou la médecine plastique :

 

 

Je voudrais rajeunir mon visage
Je veux effacer mes rides et mes ridules
Je désire faire disparaître les effets du temps sur mon visage
La chirurgie esthétique visage et rides

Retrouver une peau tendue

Le lifting

Principe

Après de petites excisions, le chirurgien remet la peau en tension et repositionne les muscles.

Type d’opération

Anesthésie locale
Légère anesthésie générale

Pour qui ?

Pour tous types d’hommes.

Je suis intéressé par un soin
Je commence mon projet gratuitement

La chirurgie esthétique visage et rides

Faire peau neuve et jeune

Le lifting associé au peeling

Principe

Après un lifting frontal ou un lifting mask, dont les procédures restent relativement similaires, un peeling qui permettra de régénérer la peau retendue en profondeur.

Type d’opération

Anesthésie locale

Pour qui ?

Tous hommes désirant une correction de haute précision de leurs rides et une peau illuminée.

J'aimerais connaître les prix
Je demande les tarifs gratuitement

La médecine plastique visage et rides

Eliminer les rides rapidement

Le resurfacing laser

Principe

Le laser va vaporiser les rides du visage de manière très précise

Type d’opération

Anesthésie locale

Pour qui ?

Elle convient aux hommes désirant une correction de haute précision de leurs rides.

Je suis intéressé par un soin
Je commence mon projet gratuitement

La médecine plastique visage et rides

Combler les petites rides

Injection d’acide hyaluronique ou/et de toxine botulique

Principe

L’injection de ces produits permet d’atténuer visiblement les petites rides. L’acide hyaluronique comble et la toxine botulique paralyse le muscle pour tendre la peau.

Fréquence

Tous les 8 à 12 mois pour l’acide hyaluronique et tous les 3 à 9 mois pour la toxine botulique.

J'aimerais connaître les prix
Je demande les tarifs gratuitement

La médecine plastique visage et rides

Traîter un relâchement cutané

Le remaillage

Principe

Retrouver une peau tendue grâce à un remaillage aux fils d’or et de fils tenseurs sous le derme. L’anesthésie locale se fait seulement sur le point d’entrée et sur la sortie des fils.

Fréquence

1 séance suffit.

Je suis intéressé par un soin
Je commence mon projet gratuitement

Lexique

La chirurgie esthétique Visage & Rides

Acide hyaluronique : produit de «comblement» très modulable, le plus utilisé, qui assure une absence de réactions allergiques et une sécurité optimale

Lifting : intervention de remise en tension de la peau par une traction chirurgicale