Augmentation du pénis par Acide Hyaluronique

Bien choisir

La pénoplastie médicale

pénis

La médecine esthétique regroupe un ensemble de techniques pratiquées sans anesthésie lourde pour corriger les problèmes physiques.

La pénoplastie médicale, chirurgie intime de l’homme

Bien connaitre les techniques de médecine esthétique pour sculpter le pénis :

Injections d’un cocktail d’acide hyaluronique
La pénoplastie médicale apporte aujourd’hui d’excellents résultats en termes d’élargissement du pénis tout comme au niveau de l’allongement. L’homme complexé par la taille de son pénis peut désormais accéder à une solution sûre, efficace et abordable. En utilisant les principes volumateurs de l’acide hyaluronique, les injections vont permettre d’agrandir le pénis sans incision, sans cicatrices et sans douleurs. Elles sont réalisées grâce à une canule à bout rond ce qui évite toute gêne pour le patient.

Le volume dermique ainsi créé perdurera quelques mois sans retouches. Ce type d’intervention concerne l’intimité et il est donc primordial pour le patient de bien différencier les possibilités offertes par la chirurgie et par la médecine esthétique.

  • réalisée en 30 minutes
  • indolore
  • sans chirurgie
  • sans incision
  • sans suture
  • durée 2ans,
  • naturelle (l’acide hyaluronique est un composant cutané fondamental), résultats immédiats et sans risques !

Comment ça se passe ?

L’acide hyaluronique est une substance naturelle présente dans le corps humain, c’est pour cela que son efficacité est totale en matière de reconstruction. Cette substance est un produit utilisé comme volumateur, pour les différentes zones du corps. Il est extrêmement efficace pour redonner du volume à la zone qui en manque, pour adapter votre corps à vos envies !

La séance est effectuée par un médecin spécialisé qui va injecter la dose nécessaire d’acide hyaluronique, pour donner au sexe masculin la taille souhaitée. Vous pouvez, à votre convenance épaissir ou agrandir la verge.

L’injection, contrairement à une opération, est complètement indolore et ne nécessite aucune hospitalisation.

La spatule sculptface ® révolutionne la Pénoplastie médicale
La séance dure environ 30 minutes, l’acide hyaluronique est injecté de manière indolore à l’aide de la spatule sculptface®. Une seule séance suffit pour obtenir des résultats à la hauteur des espérances.

De plus, la pénoplastie est une méthode tout à fait malléable, puisque vous pouvez au choix retirer une partie de l’acide hyaluronique, ou encore faire une nouvelle injection, pour pouvoir réaliser tous vos désirs !

Résultats

Après les injections, les résultats sont très durables et visibles immédiatement ! Les contraintes sont très limitées, le patient peut reprendre ses activités dès sa sortie et l’activité sexuelle dès 48h ! Les résultats restent présents pendant environ 2 ans sans retouche. Une méthode ultra efficace qui vous permettra de réaliser vos souhaits sans passer par le bistouri !

Cette méthode est complètement indolore, seule une crème anesthésiante peut être appliquée avant l’injection, en fonction des souhaits du patient.

Alors pourquoi choisir la contrainte de l’opération, quand on peut bénéficier des mêmes avantages grâce à la médecine ?

Tarifs

En fonction du nombre de seringues injectées et du type d’acide hyaluronique.

Certains produits à base d’acide hyaluronique qui ne peuvent être retirés sont à proscrire. Seuls les produits réglementés et pouvant être dissous doivent être utilisés.

Lexique

Lexique chirurgie pénis

Acide hyaluronique : produit volumateur très modulable, le plus utilisé, qui assure une absence de réactions allergiques et une sécurité optimale.

Pénoplastie médicale : Technique de médecine esthétique qui consiste à sculpter le pénis.